dimanche 1 janvier 2012

Présentation

Bonjour

Je m'appelle Karine, j'ai 35 ans et 3 enfants.

J'aime lire depuis toujours, et je garde une certaine nostalgie de l'enfance.  Les hasards de la vie m'ont poussé à franchir le pas de l'écriture de textes destinés aux enfants.

Après beaucoup d'hésitation,je me lance! Je vais vous faire partager quelques extraits au fur et à mesure. N'hésitez pas à laisser des commentaires!


Mon inspiration provient des moments de mon enfance mais surtout de mes enfants, de leur joie et de leur peine, de leur insouciance et de leurs petits bobos.

Mon but est de me faire plaisir et surtout de faire plaisir aux enfants.

J'ai hâte de collaborer avec des illustrateurs/trices qui se plairont dans mon univers.

 A bientôt!

2 commentaires:

La mélodie des crayons a dit…

ah ben super tu as ouvert un blog on pourra apprécier tes textes
Irène

Karine a dit…

Merci Irène!